Bribes de vie
Au micro de Flora et Matéo ce samedi 10 décembre 2016, les visiteurs et les artistes de Tissé Métisse, l’évènement dédié à la diversité culturelle et artistique à Nantes, se sont prêtés au jeu de l’interview au détour des allées et venues, des sorties de scène et des parcours.
Impressions sur le festival glanées de ci, de là…
… avant la rencontre avec Pascal Blais, co-créateur de l’exposition visuelle et sonore “L’annexe du Bled”. Cette exposition retrace l’histoire d’Houcine, un jeune garçon habitant une cité parisienne dans les années 80 qui aime fouiller dans les vide-ordures. Loin de son pays d’origine, l’Algérie, il questionne le déracinement et collecte désormais des matériaux auprès de la Communauté Emmaüs.
Spectacle Ramasseur de Modesties – Hocine & Cie
Un peu plus loin, sortie de scène pour FK. L’artiste nantais ballade son flow mélodique à coup de punchlines bien senties. Il se raconte, un peu, au micro de Matéo.
Clip officiel FK – CDD
Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.